Olivier GABIN, mes fictions

Fictions fraîches directement de l'auteur aux lecteurs !

REPARTEZ DANS L’ESPACE !

Bonsoir,

Voilà, ma dernière production, intitulée Transport spatial et autres désagréments est enfin disponible. En dehors du fait que c’est ma première nouvelle rédigée dès le début dans le but d’être mise en page en Latex, c’est une nouvelle tranche de la série Chronique des Territoires Informels, une autre suivra cet été, je commence à l’avoir bien en tête. Au passage, j’en ai profité pour varier un peu en mettant un narrateur, disons, inattendu, à vous de le découvrir !

Je suis actuellement sur une nouvelle d’une autre série, dont j’aurais l’occasion de vous parler en temps et en heure, en plus d’un projet de pièce de théâtre que je compte concrétiser rapidement. Sans parler de mon projet de roman pour la rentrée, en septembre, qui a bien pris forme et va être prêt pour sa rédaction en temps et en heure. Sans déflorer le sujet, ce sera un roman d’apprentissage, quelque chose qui traitera du monde du spectacle, mais vous lirez la suite en janvier 2014 si tout va bien.

Et la suite ? Le projet que j’ai de rédiger une suite à En route vers Cibola prend de la matière. J’ai l’idée de base, l’époque, les personnages, le contexte, je laisse mûrir. Et j’ai aussi un autre projet de roman, qui parlera des années qui ont marqué la chute de la RDA. J’ai trouvé les personnages et l’argument, je laisse mûrir là aussi.

Plus immédiat, j’ai ma nouvelle série, dont je n’ai pas encore trouvé le titre (la série, pas la nouvelle), et qui va avoir pour thème le démontage des thèses paranormales et soucoupistes, ainsi que les années 1990. La première nouvelle de la série sera publiée courant juin, j’aurais l’occasion de vous en reparler. Et ces nouvelles ne seront pas seulement orientées démontage de théories ineptes. Si vous avez lu ma série Une journée de septembre, vous avez pu constater que je ne m’en tenais pas à un propos initial aussi limitatif. Mais nous en reparlerons à l’occasion de la publication de cette première nouvelle, dont j’ai le titre, mais chut !

En attendant, je vous laisse profiter de ma dernière publication. A bientôt pour de nouveaux écrits !

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :