Olivier GABIN, mes fictions

Fictions fraîches directement de l'auteur aux lecteurs !

EN ATTENDANT LE ROMAN

Bonsoir,

Voici une nouvelle de plus, dans la série Les Enquêtes de Rational Thinking. Je l’ai rédigée cet été, avant de la garder sous le coude pour publication avant la fin de l’année, en attendant celle de mon roman, au cas où je tarderai à rédiger l’ouvrage en question. Bonne nouvelle pour ce dernier : il ne me reste plus que deux ou trois chapitres à rédiger avant d’en venir à bout, ce qui fait qu’une publication pour la mi-décembre, ou début janvier au plus tard, est tout à fait dans les clous. Donc, j’ai pris le temps ce dimanche de finaliser proprement cette nouvelle, et de vous la soumettre en la publiant.

La série Les Enquêtes de Rational Thinking est une série parallèle à la série S.A.R.U. dont elle partage la thématique et la période narrative, en plus des personnages. Je tiens à la lancer en bonne et due forme, quitte à faire du travail en parallèle avec ma ligne de travail habituelle, comme ce que j’ai fait avec cette nouvelle. J’ai une troisième nouvelle de la même série dans les tuyaux, et je verrai dans les jours à venir si je la lance maintenant en rédaction ou si j’attends début janvier.

Après la publication de mon roman, une quatrième nouvelle de la série S.A.R.U. sera mise en chantier, j’ai déjà tous les éléments en tête et il ne me reste plus qu’à passer à la publication. Plus de nouvelles à ce sujet en temps utiles.

Rendez-vous mi-décembre pour des nouvelles de mon roman de fin d’année. Au plaisir de vous revoir !

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :