Olivier GABIN, mes fictions

Fictions fraîches directement de l'auteur aux lecteurs !

NOUVELLES PUBLICATIONS EN VUE

Bonsoir,

Vous avez sans doute remarqué que je n’ai pas publié ces derniers temps une nouvelle, soit dans la série “Les Enquêtes de Rational Thinking”, soit dans la série “Special Air Research Unit”, alors que c’est la saison. Rassurez-vous, je ne vais pas rater les publications de printemps pour ces séries, et attendez-vous à du lourd, si j’ose dire.

En effet, j’ai eu suffisamment de matière pour faire deux romans de 180/200 pages, avec la technique du crossover, habituellement employée pour les séries télévisées. J’avais pensé à  faire des nouvelles, mais comme je n’avais pas bouclé les histoires arrivé à 75 000 mots, j’ai continué jusqu’au roman.

Je vous laisse la surprise sur le sujet de ces romans, sachez seulement que cela se passe en 1996. J’ai fini la rédaction et j’aurais fini la correction la semaine prochaine. Pour des raisons d’ordre personnel, je ne vais pas publier tout de suite, la date de sortie est prévue pour le 22 mai 2016. Après, comme prévu, je continue avec le tome 2 de mon roman “Chronique d’un Pays Effacé”.

À bientôt pour de prochaines lectures !

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

