Olivier GABIN, mes fictions

Fictions fraîches directement de l'auteur aux lecteurs !

TOME 2

Bonsoir,

Ça y est, le tome 2 de ma trilogie Lettres d’un Pays Effacé est sorti. Comme prévu, j’ai poursuivi la saga de Renate Mendelsohn-Levy avec la période historique la plus intéressante : début 1987 à février 1989, l’attente de la réunification, avec cette période de transition où la Perestroïka se met en place.

Du côté de l’écriture, je finirai cette série comme prévu, en décembre 2017, avec la sortie du troisième tome. Je ne vous cache pas que j’ai déjà commencé à cogiter sur ce que j’allais mettre dedans. Là, c’est un peu plus « facile » vu que le mur de Berlin va tomber et l’Allemagne se réunifier. Comme à mon habitude, j’ai déjà toute l’histoire en tête, j’attaquerai quand j’aurais fini les deux nouvelles que j’ai prévues de rédiger avant.

De ce côté-là, d’ici juin-juillet, j’ai sous le coude, par ordre de publication, une nouvelle de la série « Les Enquêtes de Rational Thinking » où je vais régler son compte à Bigfoot et consorts, et une nouvelle importante dans la série SARU, où ce sont les prétendus enlèvements par des extraterrestres qui vont être démontés, comme à mon habitude. À plus long terme, j’ai un projet de grosse saga de SF, avec mon univers déjà mis en place dans mes nouvelles, et trois romans avant d’y arriver. Ce qui nous amènera à la fin des séries SARU et Rational Thinking. Je n’ai pas de projets de nouvelles après, mais rien ne presse.

En attendant, si vous avez aimé le premier tome de Lettres d’un Pays Effacé, voici la suite. Bonne lecture !


OUPS !

Je ne vous avais pas mis le bon lien vers la version EPUB de ce tome 2, la correction est faite. Toutes mes excuses, et bonne lecture !

 

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

