Olivier GABIN, mes fictions

Fictions fraîches directement de l'auteur aux lecteurs !

UN PEU DE RETARD…

Bonjour,

Vous allez sûrement être surpris par la date indiquée sur mon dernier roman policier, mais diverses circonstances ont fait que je n’ai pas pu le publier à la date prévue. En effet, je suis très pris professionnellement parlant, et ça a des retentissements de cet ordre sur ma vie privée…

Donc, avec un peu de retard, tant sur la date de publication initialement prévue (début juillet) que sur celle qui aurait dû être la bonne (début août…), voici le deuxième numéro de la série Hattie Colson. Le numéro trois est en cours de rédaction, et sera prêt à la fin de l’année, sauf contretemps, et le quatre est en cours de documentation. Je pense déjà au cinq pour ne rien vous cacher…

Je ne regrette pas de m’être lancé dans cette série, j’ai déjà des retours positifs de la part de lecteurs pour le premier tome, et je compte poursuivre dans cette voie. J’ai aussi des corrections de prévues sur mes anciens écrits, les séries rationalistes en premier lieu, surveillez-bien les versions, je préviendrai quand ça sera fait.

À la prochaine !

Navigation dans un article

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :