Olivier GABIN, mes fictions

Fictions fraîches directement de l'auteur aux lecteurs !

BONNE LECTURE, ET JOYEUX NOËL (ET VICE-VERSA…)

Bonsoir,

Avec un peu de retard du à des raisons personnelles, j’ai quand même réussi à tenir mon calendrier en publiant mon dernier roman avant la fin de l’année. Dans mes romans policiers, vous allez pouvoir découvrir Hattie et le Pays Ressuscité des Ruines, ma dernière publication, qui voit notre chef de gare préférée partir à l’étranger, je ne vous ne dis pas plus !

Certes, pour boucler tout cela, j’ai dû travailler jusqu’à aujourd’hui inclus, mais cela en valait la peine. Sans vouloir m’envoyer des fleurs imméritées, je pense avoir atteint ma vitesse de croisière avec cette série, qui me plaît beaucoup. J’ai des prévisions de romans fermes pour au moins cinq ans de publications à raison d’un roman par trimestre, le suivant est sur les starting-blocks pour un chantier débutant à la mi-janvier 2024.

Merci à vous tous pour votre soutien, et bonne lecture à tous pour le nouvel an 2024 !

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.